FO écrit à la Direction au sujet du nouveau protocole sanitaire qui demande aux entreprises de définir un nombre minimal de jours de télétravail chaque semaine.

C’est un sujet qui suscite légitimement de nombreuses attentes, et incompréhensions, de votre part depuis la rentrée de septembre, puisqu’Airbus s’est jusqu’ici refusé à étendre le télétravail malgré les recommandations du gouvernement.

Le nouveau protocole ne laisse plus le choix et impose des négociations avec les syndicats.

Comptez sur FO, pleinement mobilisé sur ce sujet, pour le faire avancer… enfin !

Cliquez ICI pour lire notre courrier à la Direction

**********************************************************

FO writes to the Management about the new health protocol which asks companies to define a minimum number of days of teleworking each week.

This is a subject that has legitimately created many expectations, and misunderstandings, on your part since September, because Airbus has so far refused to extend teleworking despite government recommendations.

The new protocol no longer leaves a choice and requires negotiations with the unions.

Count on FO, fully mobilized on this subject, to move it forward… finally!

Click HERE to read our letter to the Management