Travel Policy : à quand des avancées ?

Lors de la réunion des Délégués du Personnel de juin 2017, des représentants du département Travel Management étaient présents pour répondre à toutes nos questions sur la Travel Policy, et nos revendications étaient nombreuses :

Travel policy FO
Travel policy FO – EN

Au cours de la réunion, la Direction s’était montrée assez fermée sur le sujet, refusant de répondre favorablement à une grande partie de nos demandes (ci-joint le compte-rendu complet de la réunion : réunion DP juin 2017 Travel Policy).

Nous avions toutefois été informés de la création d’un groupe de travail qui devait rendre ses conclusions “avant la fin de l’année” et proposer certaines avancées, concernant notamment la revalorisation des plafonds repas et de l’allowance “early breakfast”.

6 mois plus tard nous ne voyons toujours rien arriver… Faut-il comprendre que ce sujet n’est pas une priorité pour la Direction ?

Lors de la réunion DP de janvier 2018, nous demanderons à la Direction de nous faire un point d’avancement.
A suivre…

Article écrit par : Christophe