FO a été entendu : 10 postes créés chez AGPS ! (Fr/En)

Mi-juillet nous alertions la Direction sur la nécessité d’embaucher du personnel chez AGPS : voir ci-dessous notre article du 17 juillet 2017.

Nous avons été entendus et 10 postes vont être créés pour renforcer les équipes (5 en interne + 5 en externe).

Bien entendu nous restons attentif à la situation de ce secteur et n’hésiterons pas à intervenir de nouveau auprès de la Direction si le besoin s’en fait sentir.

——————————————————————————————————————————–

Article FO du 17 juillet 2017 :

FO Airbus SAS  par l’intermédiaire de son secrétaire Jean-Marc ESCOURROU interpelle la direction sur la problématique de charge de travail chez AGPS et demande des embauches.

Lettre de FO pour des embauches chez AGPS

**************************************************

New positions for AGPS

FO Airbus SAS, via its secretary Jean-Marc Escourrou, has questioned the management on the problem of the workload at AGPS and has requested to hire more personnel.

We are pleased to inform you that further to our action 10 positions will be created within AGPS!

FO’s letter for hiring at AGPS

Article écrit par : Fred

Fred

1. Sebastien 2 octobre 2017 at 15 h 19 min - Reply

Bonjour,
    Je trouve tres bien de faire aussi des articles sur des elements positifs!
    merci